Expéditions et retours

Votre envoi de commande

Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours suivant la réception du paiement et sont expédiés par le transporteur que vous avez choisi et déposé sans signature. Si vous préférez la livraison avec la signature requise, un coût supplémentaire sera appliqué; faites le choix pot cette option. Quel que soit le choix d’expédition que vous faites, dans tous  nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d’expédition comprennent les frais de manutention et d’emballage ainsi que les frais d’affranchissement. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l’expédition. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en un seul ordre. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes distinctes séparément, et les frais d’expédition s’appliqueront à chacun d’eux. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est pris pour protéger les objets fragiles.
Les boîtes sont amplement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.

Retours

Un doute sur la taille pas de souci, nous contacter pour être rassuré et si cela ne convient pas nous vous échangeons sans problème. Nous contacter pour que puissions prendre en compte et en charge votre demande.  

Si tu as acheté un ou plusieurs articles en ligne, tu peux le ou les retourner dans un délai de deux semaines sans avoir à indiquer de raison.

Évidemment, des marchandises comme des aliments et des produits faits sur mesure sont exclus de cette règle.

Pour cela il te faut prendre contact avec nous pour que nous éditions le bordereau pour le retour fait avec le transporteur que vous avez choisi pour l'envoi lors de votre commande et que nous vous le remettions. (par courriel...)

Dans le concret comment, ça marche le retour de la marchandise 'Hors commandes particulières' :

Vous avez 14 jours - à la réception de votre commande pour nous la renvoyer sans avoir à vous justifier

Vous rendre dans votre espace et cochez la commande que vous désirez nous renvoyer

Nous vous adressons, dans les plus brefs délais, un bordereau d'affranchissement correspondant pour le retour.

Déposer cotre colis dans l'agence que nous vous indiquons.

A réception de du colis, nous effectuons les contrôles d'usages et nous vous remboursons avec le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé et même compte. Vous êtes remboursé dans les 14 jours.

Loi Hamon

Source officielle